Cartes Bancaires Gratuites : Toutes les offres !

Cartes Bancaires Gratuites : Toutes les offres !

Dès lors que vous souscrivez à un compte de dépôt dans une banque, en ligne ou de proximité, vous devez vous acquitter d’une cotisation annuelle pour votre carte bancaire : que celle-ci soit une VISA (VISA, VISA Premier) ou une Mastercard (Mastercard, Gold Mastercard, Platinum Mastercard). Cette cotisation peut être d’une centaine d’euros notamment pour les cartes de type Premier ou Gold.

Les banques en ligne sont les banques qui proposent justement pour toute première souscription à un compte courant, la carte bancaire gratuite, et ce pour une période limitée dans le temps, en moyenne de 1 an. Afin d’obtenir la cotisation de votre carte bancaire gratuite, il vous faut remplir des conditions, notamment nous vous invitons à découvrir sur le site Cartes Bancaires Gratuites les conditions d’octroi des cartes bancaires. Notez que votre carte bancaire gratuite est dépendantte de l’acceptation de votre dossier par la banque en question. De plus, les banques en ligne se réservent le droit de vous retirer votre carte bancaire pour des raisons telles la non utilisation de celle-ci etc.

Comment comparer les offres de cartes bancaires gratuites ? Cartes Bancaires Gratuites est un site d’information sur les banques en ligne proposant des cartes bancaires gratuites, ainsi qu’un comparateur de ces offres. Nous vous invitons donc à comparer et à choisir la banque qui répond le mieux à vos besoins et qui propose l’offre de carte bancaire gratuite la plus intéressante sur Cartes Bancaires Gratuites.

Cartes Bancaires Gratuites : Comparateur

 

Notez que le plus souvent vous est demandé de domicilier vos revenus dans la banque vous proposant l’offre, mais ce n’est pas le cas de toutes les banques : De ce fait, vous pouvez très bien ouvrir un compte courant pour bénéficier de l’offre de carte bancaire gratuite, sans pour autant changer de banque. Découvrez donc les différentes offres et modalités sur Cartes bancaires Gratuites.

Laissez un commentaire