Cartes de crédit gratuites

 

Les cartes de crédit gratuites ?

Carte bancaire gratuite : tout compte fait ... gratuit, c'est quant même moins cher !Les cartes de crédit sont de plus en plus souvent offertes par les banques en ligne pour convaincre les clients des banques classiques qu’ils auraient beaucoup à gagner en faisant appel aux services des banques en ligne plutôt que de votre banque historique. En effet, chaque année, selon le type de carte de crédit dont vous disposez, vous payez un montant plus ou moins élevé pour la cotisation de votre carte bancaire, et des services qui peuvent y être associés (services liés au paiement différé, et autre systèmes de crédit ou d’avance de fonds sous différentes formes, mais aussi des services d’assurances, de rapatriement, etc.).

 

Comment est-ce possible ?

Les banques en ligne ont désormais la possibilité de vous délivrer gratuitement le plus moderne et le plus sécurisé des moyens de paiement : votre carte de crédit totalement gratuite !

Il est vrai que les banques en ligne ont besoin de beaucoup moins de moyens (et donc de frais) pour fonctionner que les banques traditionnelles. Ainsi, avec elles vous font profiter de ces économies, pour à votre tour en profiter en économisant sur les frais représentés tous les ans par le simple fait de détenir une (ou plusieurs !) carte bancaire au sein de votre foyer.
Si vous accumulez le montant des cotisations de toutes les cartes de crédit de votre foyer, imaginez le montant dépensé chaque année alors que de nombreuses banques en ligne vous offrent gratuitement les mêmes cartes bancaires que celles proposées par votre banque actuelle (généralement VISA ou MASTERCARD).

 

Comment en bénéficier ?

C’est généralement très simple de pouvoir bénéficier d’une carte de crédit 100 % grauite :

Carte bancaire gratuite : comment faire ?Il faut bien entendu d’abord respecter les conditions de délivrance d’une carte bancaire, comme c’est déjà le cas dans votre banque : être majeur, ne pas être interdit bancaire, etc. Puis le fait d’ouvrir un compte courant au sein d’une des banques en ligne proposant gratuitement les cartes de crédit, et hop, cela peut s’avérer aussi simple que cela. Parfois, certaines banques en ligne demandes de remplir certaines conditions supplémentaires.

 

 

et quels sont les pièges à éviter ?

Cartes de crédit gratuites : les pièges à éviter !C’est justement au niveau des conditions supplémentaires que certaines banques en ligne peuvent requérir que peuvent se trouver certains pièges. Alors que certaines banque ne demandent rien de plus que l’ouverture d’un compte courant avec un versement symbolique, d’autres banques sont beaucoup plus exigeantes ou regardantes, et pourront être amenées à vous demander de justifier le montant de vos revenus si vous voulez prétendre à tel ou tel type de carte bancaire, ou à tel plafond de retrait ou de paiement. D’autres banques en ligne pourront aussi vous demander de verser plusieurs milliers d’euros si vous voulez bénéficier de tous les avantages (et économies) possibles avec un banque en ligne. Et surtout, d’autres banques vous demanderont non seulement de justifier, mais aussi de « domicilier » vos revenus dans la nouvelle banque. Ce qui n’est pas toujours envisageable, notamment si vous avez contracté, et continuez de rembourser un emprunt immobilier auprès de votre banque actuelle.

 

Quelles sont les meilleures offres de cartes de crédit gratuites ?

Le type de carte (nationale, internationale, « PREMIER » ou « GOLD ») auquel vous pourrez prétendre dépendra naturellement, et comme c’était déjà le cas dans votre banque actuelle, de votre niveau de revenus. Toutefois, si vous pouvez en bénéficier, les banques en ligne qui proposent "la carte bancaire gratuite" proposent généralement aussi bien la carte (VISA ou MASTERCARD) internationale, et aussi la carte « PREMIER » ou « GOLD », il sera seulement ici question de vos revenus. Bien entendu, si vous payiez la cotisation d’une carte premium, vous connaisez probablement déjà le montant (généralement supérieur à 100 euros) que vous pouvez dès maintenant économiser.

Carte bancaire gratuite, Premier, Gold ... et Platinum ...Après, il faut savoir choisir sa le type de carte de crédit dont on peut avoir besoin, mais il faut aussi bien entendu bien prendre le temps de choisir « la » bonne banque en ligne, celle qui correspondra vraiment à vos besoins en termes de placements, produits financiers, et surtout de la qualité du service en général. Et pourquoi pas avec « la » bonne carte de crédit gratuite !