Vistaprint et son offre de 250 cartes de visite gratuites !

Vistaprint et son offre de 250 cartes de visite gratuites !

Le leader de l’impression en ligne, Vistaprint, commercialise des cartes de visite, tant pour les particuliers que les professionnel. L’avantage certain mis en avant par Vistaprint est son offre gratuite sur les cartes de visite. EN effet, Vistaprint propose 250 cartes de visite gratuites. Le recto comme le verso est personnalisable. Vous aurez la possibilité de personnaliser la police, la couleur, le fond, la possibilité également de déplacer les éléments sur le support … De plus, au delà des 250 cartes gratuites, vous bénéficiez d’un tampon personnalisable gratuit !

En d’autres termes, vous créez vos propres cartes de visite facilement et vous profiter de 250 cartes gratuites, idéales pour tester la qualité du service et du produit de Vistaprint. Seuls les frais de ports et les options particulières ne sont pas inclus dans l’offre gratuite. Créez des cartes de visite qui vous ressemble, à votre image, qui feront que l’on se souviendra de vous. Soyez original, pointilleux et ajouter le petit truc en plus !

Découvrez également l’offre de 500 cartes de visite + 1 tampon gratuit personnalisable pour 5 € !

Pas de réponses à “Vistaprint et son offre de 250 cartes de visite gratuites !”

  1. sourbes dit :

    je désirerais 250 cartes de visite gratuites merci de me donner la marche à suivre pour la commande

  2. mico dit :

    est-il possible de commander 250 ou 500 cartes de visite gratuites comme vous le dites dans votre publicité? si oui, comment procéder?
    merci d avance
    mico

  3. Anne-Laure dit :

    Bonjour,
    Malheureusement cette offre n’est plus d’actualité.
    Par contre vous pouvez profiter de 100 cartes de visite pour 4,99€. Un très bon prix et vous ne serez pas déçu de la qualité de vos cartes de visite.
    Afin de commander vos cartes de visite, il vous suffit de vous rendre sur cette page, et de les commander, la promotion sera automatiquement appliquée.
    Bonne commande !

Laissez un commentaire